jeudi 23 février 2012

Petite mendigote


Un coup de cœur pour les pochettes "Petite mendigote" (une marque qui fait essentiellement des accessoires pour les filles : sacs, chaussures, etc.)
Elles affichent toutes des messages différents rigolos : vous trouverez forcément tous ceux qui sont faits celui qui est fait pour vous ! 
"Un jour, j'arrêterai le shopping", "Je suis un amour !", "Demain, j'épouse Brad" (pour ma part, ce serait plutôt George, mais bon...), "Mes petits secrets" ou encore "Un jour mon prince viendra", etc.
Mon frère et Marie, son amie, m'en ont offert une à Noël qui revendique que "Demain, je serai une fée !" Chic alors !
Je l'adore et j'y mets tout un tas de petites choses !



 


Vous en avez une aussi ? Non, pas une ? Deux ? Trois ? ;o)
Et que mettez-vous dedans ?

1 commentaire: