mardi 21 février 2012

GlObo de LaetiZia

Laetizia est une lyonnaise (que je ne connais pas personnellement, ce n'est pas de la promo de copines !) qui a une (toute) petite boutique très mignonne dans le 2ème arrondissement (de Lyon, donc !)
Elle grave des bijoux à la demande, comme beaucoup, mais elle le fait devant vous, en 30 secondes (et elle est très sympa) !  

J'ai la chance d'avoir un "GloBo" que ma belle-sœur m'a offert il y a deux ans. Je ne le quitte plus ! Deux petites ailes d'ange, petit clin d’œil entre nous !

Puisque, depuis ce cadeau, j'ai vu la façon dont elle travaille, je peux vous conseiller son site les yeux fermés ! Je crois cependant qu'il faut l'appeler pour la commande.
Les prix sont vraiment honnêtes et la présentation du cadeau est très élégante.

Lien en coton très fin, serré, qui ne bouge pas (je ne quitte jamais le mien pour me doucher !) + deux nœuds coulissants + perle entre les deux.

Mon bracelet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire