mardi 28 février 2012

Bla Bla, etc

Voici une petite adresse comme on je les aime (j'espère que vous aussi !) où l'on trouve dans des proportions parfaites : de magnifiques photos (quel talent a cette fille ! ---> vous retrouverez d'ailleurs cet article dans l'onglet photo plutôt que dans un autre), de la peinture sur porcelaine (bon, là j'avoue, je ne suis pas fan de toutes ses réas qui sont pourtant à l'origine de la création de ce blog), du tricot, de la couture, des voyages, de la nature, de la cuisine.
Allez-y et dites-moi ce que vous en pensez. Pour ma part, je trouve l'ensemble plus que réussi et je vais bien souvent me balader là-bas.








Photos tirées du site.

1 commentaire:

  1. Merci de partager toutes vos trouvailles. Cela doit vous prendre pas mal de temps.
    Je suis toujours curieuse de venir voir ce que vous nous avez dénichez.
    voici un blog qui pourrait vous plaire, pleins de jolies choses originales:
    http://tropbeautontruc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer