mardi 26 février 2013

Mais mais mais ?


Mais oui ! Le cœur de ce blog bat encore un chouillat ! Miracle ! Un petit message cardiaque et le rythme repart tout doux ! NFS, chimie, iono ! Je m'égare... En tout cas, qui l'eût cru ? Vivant il est, vivant, je vais tenter de le maintenir !

Bon, on y va piano : on recommence par une adresse pleine de poésie, très cosy avec plein de tutos sympas, de photos très réussies et de pdf à télécharger : en somme, le cocktail parfait pour toute bidouilleuse qui se respecte et aime faire de ses mains.

Et zou ! Allons voir !
Dites-moi ce que vous en pensez.

A très vite !









Source des photos : http://zugalerie.blogspot.fr/



3 commentaires:

  1. Merci Alice ! tes adresses me manquaient...

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour sur ton blog, ma chere Alice!! Le ton est toujours aussi top a mon gout: drole,dynamique et evidemment avec une orthographe irreprochable!
    Le site que tu nous proposes est tres doux, tres tendre, tres...femme enceinte!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. OH!.... Comme ça fait plaisir de te retrouver ici !... Encore une fois, tu nous fais découvrir un blog plein de finesse, de talent, de charme et de sensibilité... MERCI !

    RépondreSupprimer