samedi 7 avril 2012

Pliages absolument pas du dimanche soir (Cf. message du 11 mars), mais bien du samedi soir

En vacances pour une semaine ! Yessssssssssss ! Que ça va faire du bien, même si nous n'avons pas vraiment prévu de programme !
Peut-être cela me permettra-t-il d'être un peu plus assidue à ce blog que ces derniers jours (il faut dire que je n'ai eu accès à un ordi que par intermittence cette semaine !)
Pour ce soir, une petite liste sympathique de sites où vous trouverez des explications pour quelques pliages (tout est dans le titre, donc !) tout aussi sympathiques : une boîte, une deuxième, une enveloppe, une étoile, des cocardes, le tout en anglais, en flamand (???). enfin, vous connaissez la chanson n'est-ce pas ? C'est très visuel tout ça, donc ça nous est bien égal : ça pourrait tout aussi bien être en japonais !


L'enveloppe, les cocardes, une boîte (on peut télécharger le pdf à découper), l'autre boîte, l'étoile.







Pour ce dernier petit travail manuel, je vous poste l'explication en grand car je n'arrive pas à retrouver la page  en question sur veetje.be

Enjoy !

2 commentaires:

  1. J'adore faire les pliages c comme la couture mais impossible de trouver un endroit ou ils vendent de jolis papiers tendances ou de jolis tissus si tu as des adresses ... suis preneuse merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, Delphine, je ferai un post sur ce sujet.
      Et merci pour ce message !

      Supprimer