lundi 30 janvier 2012

Cadeaux bijoux

Bonjour !
Aujourd'hui, plusieurs liens vers des sites de bijoux.

  • Le premier, s'appelle les bijoux de Cécile. Elle vend de jolis bijoux gravés pour la plupart. J'ai déjà commandé et à chaque fois, j'ai été ravie à l'arrivée de mes petits paquets. Cette bonne adresse est étoffée d'autres adresses qui vous conduiront vers d'autres horizons, différents de celui des bijoux, mais tout aussi féériques. C'est la galerie de Cécile





Cécile (que je ne connais pas !) vend aussi des cordons au mètre et du gros grain élastique de super-qualité, vendu par 50 centimètres.




Pour avoir beaucoup écumé d'autres sites de vente de bijoux gravés, je pense pouvoir vous dire les prix qu'elle pratique ne sont pas élevés.

Pour lui rendre visite, c'est donc par ici.

Photos tirées du site.


  • Le second s'appelle Phimalou. Même remarque au sujet des prix.
La spécialité de cette jeune femme, ce sont les colliers, les bracelets et les autres accessoires de mode en Liberty. Elle utilise de très beaux fermoirs.
On est livré très-très vite.


Exemple bracelet
Exemple sautoir
A propos de sautoir, je vous posterai un tuto un de ces jours. Ca vous dit ?

Voilà ma petite sélection de sites d'achats (qui peuvent tout aussi bien donner des idées, tout simplement !)

Photos tirées du site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire